Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
25 décembre 2007

POISON DE LUNE

elle est devenue silencieuse,
elle qui criait et riait tout le temps
elle se tait maintenant
depuis que le soleil a un goût de lune

tous la regardent avec les yeux qu'elle a perdu dans une nuit tombée sans crépuscule
tous respectent le poids de ce secret et voudraient le lui porter un peu
pour que ses éclats de rire n'aient plus ce goût de lune

elle survit de l'amour des autres
pour ne pas mourir du sien
elle rêve parfois de devenir folle
perdre la raison, perdre le courage, perdre ce petit peu de force
ne plus voir cette lune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Stars all seem to weep, Beth Orton<br /> <br /> Stay true to the things I knew when I was younger,<br /> When food and love was all there left to hunger.<br /> It's when I stray from that truth as I grow older,<br /> Too much leaves an empty hollow hunger.<br /> <br /> I think about you on a moon lit night and the stars all seem to weep.<br /> When there's so much love to lose there's never any time for sleep.<br /> Look at me doing all these things without you we always left, And you were untrue;<br /> <br /> Whereas where we tried hard not to go to,<br /> I think that's how I finally came through.<br /> All the things we took for granted the words still live on in my head,<br /> All the times I took for granted all the words I never said,<br /> I think about you in the moon lit night and the stars all seem to weep.<br /> <br /> When there's so much love to you there's never any time for sleep,<br /> So I stay true to the things I knew when I was younger,<br /> When you and love was all there left to hunger.<br /> <br /> It's when I stray from the truth as I grow older,<br /> Too much leaves an empty hollow hunger,<br /> Too much leaves an emptying hunger,<br /> <br /> Living without you,<br /> Living without you,<br /> Living without you.
P
Paulo Coelho / Le Zahir<br /> Quand je n’ai plus rien eu à perdre, j’ai tout reçu. Quand j’ai cessé d’être celui que j’étais, je me suis trouvé. Quand j’ai connu l’humiliation et que pourtant j’ai continué ma route, j’ai compris que j’étais libre de choisir ma destinée ... cet amour m’a racheté.
P
Mais elle est belle la lune, surtout en dessus d'un champ plein de neige! Allons crier!
Publicité
Archives
Publicité