Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
15 mai 2008

Je voyais toujours un spectateur, quelque part

Je voyais toujours un spectateur, quelque part dans tous les événements de ma vie,
ma vie comme une mise en scène,
je voulais lire le scénario et jouer la suite

Ce matin j'ai rencontré le spectateur et j'ai vu le plateau de tournage et j'ai lu le scénario
J'étais le spectateur de ma réalité et les pages étaient blanches
J'ai ouvert les yeux sur mon rôle dans ma vie et je me suis regardée
Je dois vivre le scénario
C'est difficile de tout faire sur un tournage
Mais c'est mon film

Je voulais couper des scènes au montage et puis comme dans cinéma paradiso,
j'ai regardé toutes les scènes à couper
et ce sont celles qui font de mon film une oeuvre,
dans laquelle l'héroïne est touchante, parce qu'elle se trompe aussi.
Et la femme qui se trompe sera toujours plus belle que l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité