Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
1 décembre 2007

Plantée là

Il y a des hommes, des hommes,
tant d'hommes autour de moi
dans ma cuisine, sous mes fenêtres
derrière la porte et sur le toit

et moi plantée là, je  pense à toi
mais que faire de ces hommes qui tournent autour de moi
quand ma tête n'est remplie que de toi
mais que faire...plantée là
mais que faire...t'es plus là

Il y a des hommes qui s'invitent à prendre un verre,
m'invitent à prendre un verre, à manger leur dessert
écouter leurs histoires et découvrir l' univers

et moi plantée là, je  pense à toi
mais que faire de ces hommes qui tournent autour de moi
quand ma tête n'est remplie que de toi
mais que faire...plantée là
mais que faire...t'es plus là

Il y a des hommes qui me demandent de les accompagner
au concert, au théâtre, au match et au marché,
à Stockholm, en Floride ou devant leur télé

et moi plantée là, je  pense à toi
mais que faire de ces hommes qui tournent autour de moi
quand ma tête n'est remplie que de toi
mais que faire...plantée là
mais que faire...t'es plus là

Il y a  des hommes qui me promettent luxe, calme et volupté
sincérité, sobriété, fidélité, sécurité
soirées branchées, vacances payées, massage de pieds

et moi plantée là, je  pense à toi
mais que faire de ces hommes qui tournent autour de moi
quand ma tête n'est remplie que de toi
mais que faire...plantée là
mais que faire...t'es plus là

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité