Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
29 octobre 2007

AVOIR LE DROIT

Avoir le droit d’être cinglée, barrée, insupportable
Avoir le droit d’être exhubérante, insolente et mytho
Avoir le droit d’être lâche et merveilleuse
Avoir le droit d’être affreusement moche, de faire la gueule et de manger des yahourt nature au lait de brebis
Avoir le droit d’être belle et intelligente
Avoir le doit d’avoir peur de me planter
Avoir le droit de me planter
Avoir le droit d’être fragile
Avoir le droit de vouloir être aimée sans condition avec ce yahourt au lait de brebis, plus de gueule, désespérément révoltée, sous mon duvet de faiblesses et être aimée sans condition ni jugement debout sur des talons aiguilles, princesse aux belles jambes.
Avoir le droit d’être moi.
J’ai le droit d’avoir le droit
Et t’as le droit de m’Aimer
(même ma mère)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai le droit, tout le monde à le droit d'avoir des sentiments et surtout de le montrer.<br /> j'ai l'impression que ca ne passe pas d'etre sensible. c'est pas tendance.<br /> <br /> avoir aussi le droit d'avoir son propre blog, de ne pas etre original, de faire comme tout le monde et d'aller se boire un verre une fois. sans raison.
L
moi aussi j'ai le droit, tout le monde à le droit d'avoir des sentiments et surtout de le montrer.<br /> j'ai l'impression que ca ne passe pas d'etre sensible. c'est pas tendance.<br /> <br /> avoir aussi le droit d'avoir son propre blog, de ne pas etre original, de faire comme tout le monde et d'aller se boire un verre une fois. sans raison.
L
... Avoir le droit de se faire une séance dégustation de macarons LaDurée avec un ptit ch'vaux pas si mort que ça :P<br /> <br /> <br /> PS: ai pas bu ce soir. nan nan.
D
et bien le droit de t'aimer, je le prends a bras le corps, sans concession aucune, ni demi-mesure! sabes que, regreso a Suiza en apenas 2 semanas, y tendre, por fin, el placer de abrazarte y besarte, y mas que todo, decir y convencerte que la vida no es tan mala, al contrario... mil besos de esperanza. ton Flo ou Don Julio de Suiza
Publicité
Archives
Publicité