Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
26 octobre 2007

Amis de mes rêves, même dans mes rêves

On tombait du ciel sur des planches de surf
Tu riais de ma peur, rationnelle, pas de parachute.

Y avait des blocs de bétons qui tombaient du ciel
Je t’entendais à 200  mètres me rassurer dans un chuchotement .

Je me réveilllais dans une chambre décorée de palmiers en plastique rose.

Mes nuits sont ma vie de rechange, ou ma vraie vie
Vous êtes là, amis, le jour et la nuit
Glissant sur mes vagues, cette même longueur d’onde

Flotteurs de rêves, parachute invisibles
Gilets de sauvetage et gilets par-balles

Tous aussi fous que je le suis de vous………I love you

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey hey !<br /> Tu verras quand tu rentreras dimanche soir. Tu verras le salon... Que crois-tu ? J'ai enfin trouvé un truc à faire de mes insomnies... Des palmiers en plastoc rose. Et puis quand on en aura marre on ira les vendre au Mad, leur sous-sol a besoin d'un bon coup de déco.
Publicité
Archives
Publicité