Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
26 octobre 2007

APPELLE-MOI OPIUM (ou Making love with an opium girl)

Brise-moi, tranche-moi à coup de carte de crédit, puis allonge-moi…doucement…sur une photo de ton enfance.
Regarde-moi, les yeux plein de désir et prends-moi dans ton corps et dans ton âme.
Je traverserai cette chair et glisserai dans tes veines, ravagerai ton coeur et crierai dans ton cerveau.
Je serai un ouragan dans tes souvenirs, te ferai oublier le monde
Prends-moi tu m’apartiens

Prends moi encore je meurs en toi si bien quand tu te meurs pour moi.

Et recommence…tes absences au monde t’accrochent à moi. Ces disparitions m’appartiennent.

Mon corps s’avale comme une ostille,
Mes robes sont poudre, fumée, vapeur…mais je sais laquelle tu me préfères.
La plus discrète et la plus distinguée,
Vulgaire de banalité pourtant…
Je la porte nue, sans manteau d’alcool

Elle est cousue pour toi et moi…simple pillule haute couture
…haute facture, haute fracture, haute aventure

Délecte-toi de moi, si précieuse, si coûteuse, ruine-toi pour ta reine, ta céleste putain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité